19 septembre 2024
Cartable à roulette Kipling

Le cartable kipling : un nouveau must des fournitures scolaires

Pour la préparation de cette nouvelle année scolaire, on vous conseille notamment le cartable kipling. Vous aurez plusieurs modèles au choix sur les plateformes dédiées.
Adopter le cartable Kipling pour cette nouvelle rentrée

Pour cette nouvelle rentrée, choisissez les fournitures scolaires de vos enfants en suivant la tendance. Avec le cartable à roulette kipling notamment, vous leur assurez confort et bien-être, tout en leur proposant un look dans l’air du temps. Plusieurs modèles sont notamment proposés sur les plateformes dédiées. À vous de choisir le meilleur pour votre enfant.

Le retour des cartables à roulette

Avec le cartable kipling, la marque annonce le retour des sacs à dos à roulettes. Confort, pratique et robuste, ce sont des alliés idéaux pour les enfants en primaire, au collège et même au lycée qui doivent emporter avec eux beaucoup de livres et de cahiers. Avec une manche télescopique et des roulettes en plastique, ces accessoires sont faits pour durer toute l’année scolaire.
Malgré tout, à savoir que ce genre d’accessoire dispose tout de même de manche arrière qui permettra à vos enfants de les transporter sur le dos comme un sac classique. Le tout ne vous coutera qu’une centaine d’euros en moyenne.
Disponible simplement en quelques clics sur les plateformes dédiées, les cartables à roulette séduisent les petits et les jeunes. Il faut dire que la marque propose des sacs haut de gamme et personnalisable, idéale pour arborer un look unique et confortable tous les jours de la semaine.

43 cm : la taille moyenne du cartable kipling

S’adressant aussi bien aux jeunes qu’aux enfants en primaire, le cartable kipling est disponible en une talle moyenne de 43 cm. C’est amplement suffisant pour les livres et les cahiers grand format. Ce qui garantira aussi le confort de vos enfants. En outre, le sac de taille optimale permettra aussi de transporter plusieurs dizaines de volumes d’affaires. Ce qui est idéal pour les week-ends et les vacances où les professeurs insistent pour que vos enfants ramènent tous leurs cahiers à la maison pour une révision et pour les devoirs de vacances. Outre ses roulettes, le cartable kipling dispose de manche rembourrée qui assurera un transport facile et confortable de cette charge, tant par vos enfants que par ceux qui devront aller les récupérer.
Si vous avez envie de faire preuve d’un peu plus d’originalité, vous pouvez trouver aussi sur le Net des cartables de 49 cm. Mais cette fois, la forme sera un peu plus rectangulaire. En tous les cas, les accessoires seront faits avec des matières robustes et rigides. Ce qui sera aussi facile à utiliser qu’à entretenir.
Disposant de plusieurs poches intérieure et extérieure avec fermeture, il permet de s’organiser facilement, tout en assurant la sécurité de chaque accessoire. Une des poches extérieures sera destinée à la manche pour que vos enfants puissent ranger et cacher cette dernière et transformer leur sac à roulette en cartable classique s’ils le souhaitent.

Cartable kipling : avec ou sans motif

Sur les plateformes dédiées, le cartable kipling se décline en plusieurs modèles. Vous avez notamment les sacs simples et unisexes, disponibles en différents coloris, qui permettent d’avoir un look simple et passe-partout. Rouge, noir, bleu et bien d’autres encore, vous avez l’embarras du choix.
Vous avez également les modèles typiquement féminins qui se distinguent par leur couleur rose. Mais la forme et la taille resteront les mêmes.
Et vous avez les sacs avec des motifs. Ce peut être à pois, des fleurs ou encore des personnages de dessins animés tendances comme les minions, Lady bug, pokémon, etc. Ce qui pourrait inciter davantage votre enfant à aller à l’école.
Pour être sûr de bien faire votre choix, on vous conseille de demander directement l’avis de vos enfants. Après tout, ce sont eux qui vont devoir porter le cartable tous les jours devant leur camarade. Sans compter qu’ils sont plus au courant des nouveaux personnages en vogue que vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *